Guerre de Tibarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grande nouveauter!!!

Aller en bas

Grande nouveauter!!! Empty Grande nouveauter!!!

Message par Alm Aerith Dim 28 Sep - 18:49

Au début je voulait que se sois un jeu normal mais maintenant le site n'ai plus du tout comme sa se passait a l'époque il y a désormais deux nouvelles classes: Les mage et les archers. voici leurs déscription:

Mage sont des guerriers qui se batte avec la magie a quatre-vingt-dix pourcent du temp. Ils se battent avec de divers objets et un couteaux. Si je vous valide avec vous devez choisir un élement parmis: feu, eau, vent, terre, électriciter, glace ou bois. et de quelle objet vous vous servirer pour le canaliser. Ils peuvent sependans pas se servire de la magie a volonter il faut laisser le temps a la magie de se regenérer et le temps de recharge dépend de la puissance du sort. Mage est la seule classe qui peut etre refuser.

Archer est une classe qui se bat avec des arme a distance il utilise arc, arbalet et des couteaus à lancers.

Si vous voulez changer en archer MP moi mais je deviens mage et les équipe on désormais six membre.
Alm Aerith
Alm Aerith
Mage

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je suis ou je suis
Classe : Mage équipe 1
Allignement : dépent les humeur
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
vie:
Grande nouveauter!!! Left_bar_bleue3/100Grande nouveauter!!! Empty_bar_bleue  (3/100)

http://guerre-de-tibarn.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum